10/11/2018

Le pointeur laser avec la puissance électrique

Des scientifiques de la Force aérienne s'emploient à armer le B-52 avec des pointeurs laser 50000mW capables d'incinérer des attaques de missiles air-air ou air-sol.

Les armes laser offensives et défensives destinées aux avions de combat et aux avions cargos de la Force aérienne sont en développement depuis plusieurs années maintenant. Cependant, le laboratoire de recherche de la Force aérienne a récemment lancé un effort spécial de cinq ans, appelé programme SHIELD, visant à créer suffisamment de puissance embarquée, d'optique et de lasers à haute énergie pour défendre de grandes plateformes telles qu'un bombardier B-52.

"Vous pouvez éliminer la cible si vous placez le laser vert 50000mW sur l'arme en attaque pendant une période suffisamment longue", a déclaré le scientifique en chef de la Force aérienne, Greg Zacharias.

En utilisant une nacelle ou un dispositif similaire monté à l'extérieur et avec une alimentation électrique transportable suffisante, l'AFRL travaille déjà sur des armes de démonstration expérimentales capables de se connecter à un avion, a ajouté Zacharias. Etant donné qu'une nacelle externe ajouterait des formes au fuselage d'un aéronef susceptible d'être vulnérable aux systèmes de radar de défense aérienne ennemis, le laser défensif boulonné ne devrait pas fonctionner sur une plate-forme furtive, a-t-il expliqué.

Ces pointeurs laser rouges utilisent une chaleur et une énergie lumineuses intenses pour incinérer des cibles sans provoquer une grande explosion. Ils fonctionnent à des vitesses très élevées, ce qui leur donne une capacité quasi instantanée à détruire des cibles se déplaçant rapidement et à se défendre contre les attaques ennemies imminentes. a expliqué. Des armes laser défensives pourraient également être utilisées pour bloquer un missile attaquant, ont expliqué les développeurs. En outre, la synchronisation des armes laser avec la technologie optique d'un télescope pourrait augmenter la précision nécessaire pour suivre et détruire les attaques ennemies en mouvement rapide, a-t-il déclaré.

Une autre méthode pour augmenter la puissance de feu du laser consiste à relier des câbles à fibres optiques afin, par exemple, de transformer un laser rouge en une arme de 10 kilowatts. En outre, en plus de prendre en charge les vues de visage, le point rouge est bloqué sur mon blog. Si je possède une personne pour localiser le laser pendant que je me concentre sur mes images, je l'utiliserai une fois de plus, ce qui est beaucoup plus rapide pour me rapprocher. Il y a un peu de limite que les vis sur la colonne vertébrale pour avoir les piles électriques dedans, cependant cela n'a pas besoin d'avoir ce chapeau pour allumer, donc simplement un peu de relâchement qui limite pour éteindre ça éteint ne fonctionne pas.

«Une grande partie du problème des lasers à fibre optique est la stabilité et un effort pour agrandir les lasers», a-t-il expliqué.

Le ciblage du laser pourrait également connecter des radars et des lasers multiéléments sur la même longueur d'onde pour synchroniser davantage l'arme.

Les armes laser des avions de combat lancées par des avions pourraient éventuellement être conçues pour un large éventail d'utilisations potentielles, y compris le combat air-air, le soutien aérien rapproché, le drone, le contre-bateau, l'attaque au sol et même la défense antimissile. les fonctionnaires ont dit.

Le faible coût est un autre avantage clé des lunettes de protection laser, car elles permettent d'éviter le recours à des missiles à coût élevé dans de nombreux scénarios de combat. Les responsables du Laboratoire de recherche de la Force aérienne ont annoncé leur intention de mettre en place un programme d'enregistrement des armes à laser à air d'ici 2023.

Des essais au sol d'une arme laser appelée High Energy Laser, ou HEL, ont eu lieu au cours des dernières années à White Sands Missile Range, NM. L'essai au laser à haute énergie est actuellement réalisé par la Direction de l'énergie dirigée par l'armée de l'air, Kirtland AFB, Nouveau-Mexique. . Les premiers tests aéroportés devraient avoir lieu d'ici 2021, ont indiqué des responsables du service.

Air Combat Command a commandé le démonstrateur de technologie de pointe à auto-protection au laser à haute énergie, qui se concentrera sur le développement et l'intégration d'un système d'arme laser à puissance moyenne plus compact sur une nacelle compatible avec les avions de chasse pour la défense autonome contre le sol. armes air-air, a déclaré un communiqué de service. Le Commandement des opérations spéciales de la Force aérienne collabore avec le laboratoire de recherche de la Force aérienne et l'installation de soutien naval Dahlgren afin de placer les lunettes de protection laser sur un navire de combat AC-130U afin de fournir une capacité offensive.

Un autre avantage des lasers verts 50mW est la possibilité d'utiliser un chargeur beaucoup plus étendu pour les armes. Au lieu de voler avec six ou sept missiles sur ou dans un avion, un système d'arme à énergie dirigée pourrait tirer des milliers de coups de feu en utilisant un gallon d'essence, ont déclaré des experts de l'Air Force. Dans l'ensemble, les responsables du ministère de la Défense sont optimistes quant aux armes à faisceau et, plus généralement, aux technologies à énergie dirigée.

laser vert 50mW

«Il y aura toujours un lien avec des opérateurs humains à un niveau ou à un autre. Cela peut être intermittent, mais ils feront toujours partie d'une équipe. Cela repose en grande partie sur des années et des années de systèmes d'automatisation, d'ordinateurs de gestion de vol, d'aéronefs, etc. », a-t-il déclaré. J'avais besoin d'acquérir le pôle de nettoyage et de le sortir du canon. Certains choisissent la gamme pour créer de petites modifications et j'étais aussi limité que ma tendance autour du cycle prévu de l'installation.

http://spora.jp/pointeurlaser/posts/583726

Les commentaires sont fermés.